Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Info-activation-photos-Dx
Info-activation-photos-Dx
  • Blog dédié au Dx et amateur radio du 11 mètres, faire connaitre mon hobby, mes activité, la Nouvelle Calédonie ainsi que les endroits que j'ai activé aussi bien en base qu'en mobil. Avec des aventures exceptionnelles, des satisfactions et déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Catégories
Derniers commentaires
Info-activation-photos-Dx
7 mai 2012

BLOG EN CONSTRUCTION

CE BLOG ET LOIN D'ÊTRE FINI UNE PEUT DE PATIENCE MERCI

e593ef55

2087640165

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Antoine <br /> <br /> ce n'est pas encore le temps des félicitation ce n'est qu'une ébauche hahaha. Pour ce qui est de contacter le 172 et faire du Dx en général, il faut avoir de la patience et surtout savoir écouter et lancer appel au bon moment, j'ai fait une station Belge équipée d'un Jackson 4 watts avec une antenne mobile posée sur une base magnétique sur son balcon quand j'ai activé la 210 en 98/99 hahaha. Pour ma part je n'ai qu'une verticale Black Pirate, FT-857-D 180 watts Tx et je fais du Dx € tous les jours hahaha cette après midi 102AT103 Abdu, En mobil une Atas 120 Yaesu et une skipper 3 pour le portable. Je suis sur que tes heures d'écoute et de persévérances deviendront payantes un jour. Dans un mois je repart pour la 91 ou je réserve encore un super must wanted si il y a de la cohésion dans le groupe. 73's Jean-Marc 172SD001 coordinateur team Nouvelle Calédonie
V
Bonjour Antoine <br /> <br /> ce n'est pas encore le temps des félicitation ce n'est qu'une ébauche hahaha. Pour ce qui est de contacter le 172 et faire du Dx en général, il faut avoir de la patience et surtout savoir écouter et lancer appel au bon moment, j'ai fait une station Belge équipée d'un Jackson 4 watts avec une antenne mobile posée sur une base magnétique sur son balcon quand j'ai activé la 210 en 98/99 hahaha. Pour ma part je n'ai qu'une verticale Black Pirate, FT-857-D 180 watts Tx et je fais du Dx € tous les jours hahaha cette après midi 102AT103 Abdu, En mobil une Atas 120 Yaesu et une skipper 3 pour le portable. Je suis sur que tes heures d'écoute et de persévérances deviendront payantes un jour. Dans un mois je repart pour la 91 ou je réserve encore un super must wanted si il y a de la cohésion dans le groupe. 73's Jean-Marc 172SD001 coordinateur team Nouvelle Calédonie
V
Bonjour Antoine <br /> <br /> ce n'est pas encore le temps des félicitation ce n'est qu'une ébauche hahaha. Pour ce qui est de contacter le 172 et faire du Dx en général, il faut avoir de la patience et surtout savoir écouter et lancer appel au bon moment, j'ai fait une station Belge équipée d'un Jackson 4 watts avec une antenne mobile posée sur une base magnétique sur son balcon quand j'ai activé la 210 en 98/99 hahaha. Pour ma part je n'ai qu'une verticale Black Pirate, FT-857-D 180 watts Tx et je fais du Dx € tous les jours hahaha cette après midi 102AT103 Abdu, En mobil une Atas 120 Yaesu et une skipper 3 pour le portable. Je suis sur que tes heures d'écoute et de persévérances deviendront payantes un jour. Dans un mois je repart pour la 91 ou je réserve encore un super must wanted si il y a de la cohésion dans le groupe. 73's Jean-Marc 172SD001 coordinateur team Nouvelle Calédonie
V
Bonjour Antoine <br /> <br /> ce n'est pas encore le temps des félicitation ce n'est qu'une ébauche hahaha. Pour ce qui est de contacter le 172 et faire du Dx en général, il faut avoir de la patience et surtout savoir écouter et lancer appel au bon moment, j'ai fait une station Belge équipée d'un Jackson 4 watts avec une antenne mobile posée sur une base magnétique sur son balcon quand j'ai activé la 210 en 98/99 hahaha. Pour ma part je n'ai qu'une verticale Black Pirate, FT-857-D 180 watts Tx et je fais du Dx € tous les jours hahaha cette après midi 102AT103 Abdu, En mobil une Atas 120 Yaesu et une skipper 3 pour le portable. Je suis sur que tes heures d'écoute et de persévérances deviendront payantes un jour. Dans un mois je repart pour la 91 ou je réserve encore un super must wanted si il y a de la cohésion dans le groupe. 73's Jean-Marc 172SD001 coordinateur team Nouvelle Calédonie
A
Jean marc je vient te feliciter pour se magnifique debut de blog qui permert de nous tenir aux nouvelles des iles du pacifique <br /> <br /> maleureusement je n'ai que tres peu d'ouverture sur ton Qth manque de puissance egalement par aport a de nombreuses stations <br /> <br /> la radio est une passion liée avec le cicle solaire donc atendre que le couloir rhone alpes soit favorable<br /> <br /> en radio ne jamais desespérer <br /> <br /> SALUT JEAN MARC<br /> <br /> 14SD637 Antoine
Publicité